Kold Vendée Kontest : ce sera en janvier !

Difficile de faire un trait sur le KVK 2108 qui devait se dérouler début décembre. Le projet de revenir à un événement original semblait avoir soulevé un enthousiasme certain. Le nombre de participants dans chaque catégorie était pratiquement parvenu à son maximum et ceux-ci représentaient le meilleur du surf vendéen notamment dans la catégorie « meilleure manoeuvre » (shortboard). Vraiment dommage de passer à côté de ce qui aurait pu être une très belle journée de surf.

Donc, l’Olonna Surf Club, plein de ressources (!) propose d’organiser l’événement de la façon suivante :

  • la compétition se déroulera au cours d’une « waiting period » couvrant tous les dimanches du mois de janvier (06,13, 20, 27).
  • En cas de conditions météo a priori favorables, à l’image du Big Wave World Tour,  les organisateurs lanceront une « alerte jaune » en milieu de semaine afin de prévenir les participants que la compétition sera probablement lancée le dimanche suivant. Une « alerte verte » en fin de semaine (vendredi) confirmera sa mise en place.
  • La liste des compétiteurs reste celle arrêtée le 05 décembre dernier. Les participants inscrits ne pouvant participer le dimanche de la compétition pourront être remplacés par un(e) autre surfeur(euse) présent(e) ce jour-là.

Pour le reste, nous vous renvoyons à l’article du site présentant l’événement et son organisation : http://www.olonnasurfclub.fr/kold-vendee-kontest-2018-cest-parti/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*