Kold Vendée Kontest 2020

KOLD VENDEE KONTEST 2020

Le Kold Vendée Kontest 2020 aura lieu entre le 18 janvier et le 29 février. 

Comme l’an passé, cette période d’attente permettra à l’événement de se dérouler dans les meilleures conditions possibles.

En fonction des conditions annoncées nous lancerons une alerte en début de semaine. Nous confirmerons ou non la tenue de la compétition le mercredi soir. Vous aurez alors jusqu’au vendredi 18h pour vous inscrire.

Trois catégories originales : shortboard « meilleure manoeuvre », longboard « plus beau nose » et cette année twin fish « meilleure vague ».

IMPORTANT ! Pour les catégories longboard et twin fish, il faudra s’inscrire par équipe ! Le binôme longbard-twin qui comptabilisera le meilleur score remportera le « Past Line Challenge ».

Pour ceux qui ne seraient pas équipés,

L’organisation de l’événement sera la suivante.

Shortboard

4 catégories : – 18 ans filles / – 18 ans garçons / + 18 ans mixte / + 40 ans mixte

Dans cette catégorie sera jugée LA meilleure manoeuvre de chaque participant. A l’issue des différentes séries, celui ou celle qui aura réalisé la meilleure manoeuvre de sa catégorie sera qualifié pour la superfinale shortboard.

Longboard

Catégorie unique mixte

Dans cette catégorie sera jugée LE plus beau nose de chaque participant sur l’ensemble des séries. Le ou la participante qui aura réalisé la meilleure performance remportera le Kontest.

Twin

Catégorie unique mixte

Dans cette catégorie sera jugée LA meilleure vague de chaque participant sur l’ensemble des séries. Le ou la participante qui aura réalisé la meilleure performance remportera le Kontest.

Le Kold Vendée Kontest est aussi un événement s’inscrivant dans le cadre caritatif puisque les frais d’inscriptions, comme chaque année, seront reversés à l’Etoile de Martin.

ATTENTION !!! Le nombre de places est limité ! Les concurrents seront sélectionnés en fonction de leur date d’inscription. Soyez vifs !!! 

Le KVK est ouvert à tous, licenciés ou non. 5€ par catégorie (reversés à l’Etoile de Martin).

 

Parallèlement au volet sportif, un bar accueillera les compétiteurs et les autres où chacun pourra se réchauffer de boissons chaudes et crêpes non moins chaudes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*