Kold Vendée Kontest 2018, c’est parti !


Le Kold Vendée Kontest 2018 approche ! Cette année, fi des critères de compétition fédérale classique que le KVK côtoyait depuis trois ans. Retour aux sources avec trois catégories originales : shortboard « meilleure manoeuvre », longboard « plus beau nose » et finless « meilleure vague ».

Le Kold Vendée Kontest est aussi un événement s’inscrivant dans le cadre caritatif puisque les frais d’inscriptions, comme chaque année, seront reversés à l’Etoile de Martin et au Téléthon.

L’organisation de l’événement sera la suivante.

Shortboard

4 catégories : – 18 ans filles / – 18 ans garçons / + 18 ans mixte / + 40 ans mixte

Dans cette catégorie sera jugée LA meilleure manoeuvre de chaque participant. A l’issue des différentes séries, celui ou celle qui aura réalisé la meilleure manoeuvre de sa catégorie sera qualifié pour la superfinale shortboard.

Longboard

4 catégories : -18 ans mixte + 18 ans mixte / + 40 ans mixte

Dans cette catégorie sera jugée LE plus beau nose de chaque participant. A l’issue des différentes séries, les deux premiers de chaque catégorie qui auront réalisé la meilleure performance seront qualifiés pour la superfinale longboard.

Finless

Catégorie unique mixte

Dans cette catégorie sera jugée LA meilleure vague de chaque participant sur l’ensemble des deux séries.

 

INSCRIPTIONS

(Cliquez sur inscription ci-dessus !)

Ouverture des inscriptions mercredi 21 novembre à 12h.

Clôture mercredi 05 décembre à 18h

ATTENTION !!! Le nombre de places est limité ! Les concurrents seront sélectionnés en fonction de leur date d’inscription. Soyez vifs !!! 

La compétition aura lieu le samedi 08 décembre mais pourra être reportée au dimanche 09 si les conditions sont plus favorables.

Le KVK est ouvert à tous, licenciés ou non.

5€ par catégorie (reversés à l’Etoile de Martin et au Téléthon).

 

Parallèlement au volet sportif, un bar accueillera les compétiteurs et les autres où chacun pourra se réchauffer de boissons chaudes et sandwiches et crêpes non moins chaudes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*